Constructeur maison à bois

Constructeur maison à bois Societé EMI construction

Vous avez un projet maison et déjà un terrain ?
Je sais, je suis passée par là, c'est le casse tête... hein??
comment choisir un constructeur fiable, honnête et à prix compétitifs?

Alors contactez nous pour un devis personnalisé gratuit, pour cela il suffit de nous envoyer vos plans

prix tres compétitifs

garantie decennale
savoir faire et qualité depuis 1992,
entreprise familiale
respect des normes RT2010 ou RT2012
livraison hors d'eau hors d'air ou clés en main
maison ossature bois BBC, bioclimatique

voir ci joint en photos notre maison en cours de montage
visite possible de cette maison dans la loire 42670

pour en savoir plus ou visiter cette maison....qui est ma maison !!! appellez moi, Celine.

venez visiter mon site internet et voir les étapes de montage d'une maison ossature bois


135 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire